Re: MAC

Author: Samy Persehaie
To: guilde
Subject: Re: MAC
Vial,Jean wrote:

> Bonjour a toutes et a tous,
>
> Je souhaite savoir si la cohabitation LINUX <--> MAC pose probleme,
> LINUX servant de serveur de fichiers pour MAC ? J'ai lu des infos dans
> le NET-3 HOWTO, mais elles sont assez succintes, et je n'ai aucune
> experience dans ce domaine.
> Si une personne (ou plus !) a des informations, je suis preneur de tout !
>
> Merci d'avance.
>
> Jean

Il n'y a aucun probleme, linux supporte l'appletalk, j'en ai configuré
un
qui fait serveur d'impression ainsi que serveur de fichiers. J'ai suivi
la
doc suivante :

http://thehamptons.com/anders/netatalk/
(c'est le linux-netatalk-howto)

Ca marche plutot bien vu que le linux fait serveur d'impression pour
les zinzin95 sur une Apple LaserWriter II.

En esperant t'avoir aidé,
A+
--
SAM -- [ICQ# == 13040499]