Carte mère incompatible ???

Author: shaddai
To: guilde
Subject: Carte mère incompatible ???
> je n'ai eu que des ennuis avec la RH5 et mon P2. Que des ennuis. Et on a essayé, et pas des cons, les 3 "boss" du linux francophone en Belgique, la 5.1 sur mon P2, pas mieux. Par contre, la SuSE 5.2 directos, sans le moindre 'blème. A toi de voir :-)
>
> Ave!
>    signé : Jean-Michel.

Ben moi, je suis allé voir le site redhat.com et ils disent n' avoir constaté aucune anomalie avec le PII .Maintenant c' est peut etre la carte mère (trop récente ??) qui pose problème.j' ai lu que la Suse 5.2 géré très bien le PII , et que la redhat
5.1 ne posé pas de blème sur une asustek avec Chipset BX .Donc il faudrait qu' on sache si ce n' est pas un autre élément du PC qui fait foiré le truc.Si c' est la carte mère qui posait problème dans le cas de Jean-Michel , qu' il nous dise la marque.

Tchao @++
Linux Inside with www.linuxapps.com