carte AGP....

Author: DESVOIVRES Emmanuel
To: guilde
Subject: carte AGP....
bonjour,

j'ai reussi a installer Linux sur mon PC (la RedHat 5.1), et je suis tout
content! Tout marche tres bien.... en mode vt100.
En effet, j'ai maintenant des problemes pour la configuration de XF86...
Original, non?

Alors, voila: j'ai une carte Intel740 AGP 8 Mo. Cette carte a quelques
mois, mais elle est deja assez repandue, me semble-t-il.
Elle n'est pas listee dans le Xconfigurator de ma RedHat 5.1. Il m'a donc
demande de quel serveur j'avais besoin. J'ai choisi le VGA standard.
Et ca ne marche pas....

Si quelqu'un pouvait me renseigner....

Merci a tous ceux qui m'ont gentiment repondu la derniere fois

Emmanuel

                   Emmanuel DESVOIVRES
                      LGGE-UJF-CNRS
                  tel: (0)4/76/82/42/30