Re: Communicator 4.06 et Acrobat Reader

Auteur: Pierre Habraken
À: guilde
Sujet: Re: Communicator 4.06 et Acrobat Reader
Laurent Julliard wrote:
> [...]
> Je pense que le probleme peut etre facilement contourner en creant un

script
> intermediaire et en remettant de l'ordre dans les parametres de la
> ligne de commande.

Ouais... J'ai essayé de débuguer le script de démarrage, mais j'ai
l'impression que le problème est particulièrement subtil ou bien qu'il
se situe ailleurs (la ligne de commande générée par la 4.5b1 semble
d'ailleurs etre strictement identique à celle qui est générée par la
4.06)...

> PS: la 4.5b1 marche tres bien si tu preferes (J'ai une RH 5.1)

Effectivement, la 4.5b1 est très bien et en tout cas démarre Acrobat
sans problème. Par contre, la saisie des caractères accentués (ex. :
'ô') au moyen de la touche morte ^ suivie de la lettre 'o' ne fonctionne
plus, alors que ça marchait très bien dans la 4.06 !...

Merci du tuyau. A bientot,

Pierre