Re: Communicator 4.06 et Acrobat Reader

Auteur: Laurent Julliard
À: guilde
Sujet: Re: Communicator 4.06 et Acrobat Reader
> Quelqu'un a-t'il déjà été confronté au problème suivant :
>
> Sur une Redhat 5.1, Communicator 4.06 (netscape-common-4.06-2.i386.rpm +
> netscape-communicator-4.06-2.i386.rpm) n'arrive pas à lancer Acrobat
> Reader (acroread_linux_301.tar.gz) lorsqu'un lien vers un document au
> format pdf est activé (ex. : http://www.lemonde.fr/une/980906-1.pdf),
> ceci bien sûr après configuration adequat de l'entrée 'Portable Document
> Format' dans la page 'Navigator/Applications' du menu 'Preferences'.
>
> Je n'ai rien trouvé dans les FAQ de Netscape. Acroread fonctionne
> [...]

Ah ! Netscape...
Bon alors j'ai eu les memes problemes que toi. Alors pour resumer:

  1) Le plug-in Adobe marchait bien avec la 4.04 et ne marche plus
     ni avec la 4.05 ni la 4.06. Par contre il remarche tres bien
     avec la 4.5b1 (4.5 preview release 1)

  2) Si tu fonctionnes en mode ligne de commande il y un bug dans
     netscape 4.04 (?) et 4.05/4.06 (sur) qui construit une mauvaise
     ligne de commande pour lancer acroread

Pour voir ca tu peux lancer le petit script suivant quand tu cliques
sur un fichier PDF

while true; do
ps axww | grep acroread
done

Je pense que le probleme peut etre facilement contourner en creant un script
intermediaire et en remettant de l'ordre dans les parametres de la
ligne de commande.

PS: la 4.5b1 marche tres bien si tu preferes (J'ai une RH 5.1)

Laurent