Re: [encore + faux] Re: FAT16

Auteur: Patrick Dupre LCMI
À: guilde
Sujet: Re: [encore + faux] Re: FAT16
Meci a tous ceux qui ont repondu a mon email.
J'ai cependant une question complementaire.
Je dois refaire mon kernel avec l'option umsdos, puis faire un mount avec
le type umsdos et enfin faire un umssync.
question, actuellement cette commande n'est pas implente sur mon system,
le sera-t-elle apres que mon noyau aura ete recompile ?
Cette commande est disponible dans le package umsdos_progs, mais il
n'existe pas pour RH5.1 (seulement pour RH4.2 !!).
Enfin, ou dois-je mettre cette commande, dans rc.local ?

--
---
   Patrick DUPRE                |   |   Tel:  (33 4) 76-88-78-51