[tout faux] Re: FAT16

Auteur: Tof Fauvet
À: guilde
Sujet: [tout faux] Re: FAT16
Tof Fauvet wrote:

> tiens, je t'attache mon fstab, j'espère qu'il n'est pas trop foutoir.
> la partition dos est sur hdb1
> bon courage.
> pour attacher une partition FAT32 il faut un noyau >= 2.0.33 (red hat 5.0 release
> 2) ou >= 2.0.34 pour les autres.

aie aie aie , évidemment c'est pas le bon, heureusement que c'était sur la liste, je
ne m'en serait pas rendu compte.
allez, un p'ti coup de plus.
sinon, les noms de fichiers sur une partition dos montée sur linux, ben ils sont 8+3
comme d'hab.

--
Famille Fauvet
toffauv@???

#
# /etc/fstab
#
# Vous devriez utiliser fstool (control-panel) pour éditer ce fichier!
#

/dev/hda5                 /                         ext2   defaults 1 1
/dev/hdb1                 /dos                      msdos  defaults 1 2
/dev/hda8                 /home                     ext2   defaults 1 2
/dev/hdd                  /mnt/cd1                  iso9660 user,noauto,ro 0 0
/dev/hdc                  /mnt/cdrom                iso9669 user,noauto,ro 0 0
/dev/fd0                  /mnt/floppy               ext2   user,noauto 0 0
/dev/fd0                  /mnt/disk                 msdos  user,noauto 0 0
/dev/hda9                 /opt                      ext2   defaults 1 2
/proc                     /proc                     ignore 0 0 0
/dev/hda6                 /usr                      ext2   defaults 1 2
/dev/hda7                 /usr/local                ext2   defaults 1 2
/dev/hda1                 /win                      vfat   defaults 1 2
/dev/hda2                 none                      ignore 0 0 0

none                      /proc                     proc   noauto
/dev/hdb2                 none                      swap   sw