Re: FAT16

Auteur: Tof Fauvet
À: guilde
Sujet: Re: FAT16
Patrick Dupre LCMI wrote:

> Bonsoir,
>
> Juste une petite question, si la reponse existe dans les achives de gulde
> me le dire, j'irai rechercher.
> Voila, sur un partition FAT16, est-ce que je peux creer des fichiers
> ayant un nom long (8 + 3) depuis linux ? Doit-on faire un mount
> special ?
> Merci.

tiens, je t'attache mon fstab, j'espère qu'il n'est pas trop foutoir.
la partition dos est sur hdb1
bon courage.
pour attacher une partition FAT32 il faut un noyau >= 2.0.33 (red hat 5.0 release
2) ou >= 2.0.34 pour les autres.

--
Famille Fauvet
toffauv@???

#
# /etc/fstab
#
# Vous devriez utiliser fstool (control-panel) pour éditer ce fichier!
#

/dev/hda5                 /                         ext2   defaults 1 1
/dev/hdb1                 /dos                      msdos  defaults 1 2
/dev/hda8                 /home                     ext2   defaults 1 2
/dev/cd1                  /mnt/cd1                  iso9660 noauto,ro 0 0
/dev/hdc                  /mnt/cdrom                iso9669 noauto,ro 0 0
/dev/cdrom                /mnt/cdrom                iso9660 noauto,ro 0 0
/dev/fd0                  /mnt/floppy               ext2   noauto 0 0
/dev/hda9                 /opt                      ext2   defaults 1 2
/proc                     /proc                     ignore 0 0 0
/dev/hda6                 /usr                      ext2   defaults 1 2
/dev/hda7                 /usr/local                ext2   defaults 1 2
/dev/hda1                 /win                      vfat   defaults 1 2
/dev/hda2                 none                      ignore 0 0 0

none                      /proc                     proc   noauto
/dev/hdb2                 none                      swap   sw