Re: Linux minimum

Author: Olivier DENIZOT
To: guilde
Subject: Re: Linux minimum
Tant qu'on y est dans les records, j'ai installé il y a quelques années de
cela, une Slackware sur une machine 386SX40 avec 4Mo de RAM et 20Mo de HD (8Mo
de swap et 12Mo système). Le réseau était installé. Il me restait 1,7 Mo de
libre sur le disque. Cela marchais très bien... donc 110Mo de HD et 5Mo de
RAM, c'est royal. Pour installer X, il vaut mieux avoir 8Mo de RAM et un 486,
ca marche mieux.

Bonne installation.