Re: [GUILDE] Linux a l'ecole de VIF

Author: de Dianous
To: guilde
Subject: Re: [GUILDE] Linux a l'ecole de VIF
GRAPE
    j'était déjà en contact avec cet instituteur. Lors de notre dernière
rencontre, je lui ais répondu que tant que nous n'aurons pas de solide
équipe de maintenance sur site ou à distance, nous nous refusons à toute
installation dans un établissement d'enseignement.
    Nous ne voulons pas qu'une install Linux pose éventuellement à terme
plus de problème que windows.
    Celà irait contre la réputation de notre système préféré. Notre local
est en cours de finition, et une embauche d'un emploi jeune de formation
IUT système-réseau est prévue pour l'automne.
    Nous serons bientôt prêt à fournir des install standard et maintenues.
A commencer par 4 écoles + 5 espaces publics à Grenoble.

    Ceci dit, cette "install-party" serait peut-être une bonne occasion
d'envisager la collaboration technique que Guilde peut offrir à Grape.

--
Hervé de Dianous
04.76.63.13.58