Re: demande d'aide

Auteur: regis larrode
À: guilde
Sujet: Re: demande d'aide
Salut,
je suis bien place sur le bus AGP car ca ete ma 1ere experience avec
linux.....
J'ai une Xpert@play AGP et mon probleme a ete resolu avec xfree 3.3.2 ou les
pilotes sont presents pour PCI et AGP, j'ai une Red Hat 5.0 kernel 2.0.32 ou
2.0.34 ca marche. Il n'y a rien a faire , seulement un xf86config et ca roule.
Le probleme c'est qu'il faut les rpm de xfree 3.3.2 ou peut etre une RH 5.1 ??

Regis