Re: demande d'aide

Auteur: Night Lord
À: guilde
Sujet: Re: demande d'aide

Ferigo, Sylvain wrote:

> ca tombe bien moi aussi... (Xpert work, chipset RAGE PRO)

> j'ai installe la rh 5.1, avec donc a priori si je ne me trompe pas la derniere version d'XFree86,
> et ca marche tres bien. donc soit ta version d'XFree est pas la derniere version comme tu le dis,
> soit MACH64 est mal configure.

sur une suze 5.2 (j'ai pas la version du serveur X... mais en terme de version, ça doit pas être loin
non plus d'être la dernière), j'ai utilisé la carte 46 (sur la liste des cartes dispo), qui n'est pas
une xpert@work, mais une xpert@play avec support AGP... Apparement, dans la liste, les Xpert@work
sont à utiliser en PCI et non en AGP (sauf erreur de config de ma part, ce qui est tout à fait
possible ;-)). De toutes façon, c'est le même chipset. Je me pose toutefois la question de savoir si
le nombre de plans est bien respecté... Je ne sais pas si je n'ai pas que la gestion en 8 bits....

A suivre...

Stephane Parenton