Re: provider internet

Auteur: Night Lord
À: Laurent Dudouet, guilde linusk linusk
Sujet: Re: provider internet
> Et, par curiosité, où en sont-ils du passage de 28.8 à 56.6 kbps (sans
> passer par la case 33.6 !) à Grenoble ? (normalement ils ont prévus que tous
> les points d'accès soient en V90 d'ici fin septembre).

beu euh.... vu que dans ma verte campagne je ne suis plus sur le local grenoble,
mais sur le local Lyon, je me connecte sur lyon et les connex sont en 56.6 avec
les USR par exemple. Maintenant, grenoble *devrait* avoir été passé puisque
lorsque je me suis renseigné, oleane méttait les 2 points d'accès sur le même
niveau de connexion (sous reserve que ce soit une info technique et pas une info
commerciale ;-)).