httpd - Was: Re: Scripts init (rcx.d)

Auteur: Laurent Dudouet
À: guilde, Frederic Mantegazza
Sujet: httpd - Was: Re: Scripts init (rcx.d)
Salut,

Frederic Mantegazza <mantegazza@???> a écrit :

>Je demande ca, car ca fait plusieurs fois que je passe en init 1 puis a
>nouveau en 2 pour couper le reseau et le relancer apres des petits
>changements, et voila que je me retrouve avec 5 demons httpd...

Tu veux dire 5 _processus_ ? Le mien m'en lance 10 (sous le login httpd,
plus un en root)...
httpd (Apache, mais aussi les versions récentes de NSCA httpd) crée d'avance
plusieurs processus de façon a pouvoir traiter rapidement (sans l'overhead
du fork) un certain nombre de requêtes simultanées.

A+

Laurent