Re: scripts

Auteur: Laurent Dudouet
À: guilde, ref
Sujet: Re: scripts
Salut,

ref <ref@???> a écrit :
>a propos de mon script j'ai plutot essayé de passer par un ficheir
>temporaire, ç fonctionne mais c pas top puisqu'il faut taper
>
>./views img.jpg alors que je n'ai que des img.jpg.gz

Euh... les JPEG, c'est compressé.
Tu arrives vraiment à les compresser plus avec gzip ?
De plus de 3% ?
Si oui, avec quelle appli crées-tu tes JPEG ?
(C'est pour pas l'utiliser... ;-) Normalement le JPEG group fournit pour les
développeurs un code à intégrer directement dans leurs applis, alors ça me
paraîtrait quand même étonnant qu'il y en ait une qui ne fasse pas une vraie
compression...)

Sinon, mon xv (celui de la RedHat 5.1) décompresse lui-même les .gz ...
La seule chose qui pourrait expliquer que le tien ne le fasse pas serait que
gzip (ou peut-être gunzip) ne se trouve pas à l'endroit où il devrait (ou
que tu aies compilé toi-même xv avec un mauvais emplacement pour gzip dans
ses fichier de config).

A+

Laurent