Re: Fwd: RE: installer Staroffice sur RH 5.1

Author: Patrick Dupre LCMI
To: guilde
Subject: Re: Fwd: RE: installer Staroffice sur RH 5.1

> Je les ai recupere sur le rpm de du wrapper de staroffice, mais si tu prends
> le tgz de la libc, tu compile (sans make install attention!) et tu doit les
> trouvers dans un des sous repertoires.
>
> le nom complet du wrapper : staroffice-wrapper-4.0-5.i386.rpm 435 Ko
> je ne sais plus trop ou, mais avec ftpsearch ca devrais etre bon.
>
> Je ne te les mails pas car le libc 1,8Mo et libm 75 Ko
>
> Xav

Je suis etonne, moi, j'ai installe starIffice4.0 avec libc-5.3.12-27, et je
n'ai jamais eu de probleme, ni a l'installation (que je me souvienne), ne
a l'execution.
Ceci dit, il y a en RPM contribution, un staroffice-wrapper et un
staroffice-libc.

Moi, j'attends avec impatience un dictionnaire francais inclus dans SO !!

--
---
   Patrick DUPRE                |   |   Tel:  (33 4) 76-88-78-51