mes déboires

Author: ref
To: guilde
Subject: mes déboires
Salut à tous !

Bon, après un reboot, j'ai enfin vu apparaitres trucs normaux après
un lsmod :) je sais pas, peut etre que j'avais mal défini une chose
qui sait...

Enfin, je suis toujours preneur à propos des différences entres les
mtools et les commandes traditionnelles... (bien évidemment je saisis
que le M c pour M$ qd meme :) mais plus précisemment :) )

Sinon, à propos de ppa, c'était le but à la base je le rappelle quand
meme :), je n'ai pas trouvé comment le lancer via kerneld, j'irai
chercher ça demain soir sur le net peut etre que je vias trouver :)
En tout cas si quelqu'un a fait ça ça peut toujours etre sympa qu'il
me dise qu'elle sa configuration du noyau par rapport au scsi et au
zip puis ce qu'il met dans conf.modules comme alias.

J'ai personnellement essayé des alias (vis à vis de ppa) sur sd_mod et
lp (!!) je ne voyais pas trop d'autres choses en rapport avec le
zip...

merci

A+

--
<_seb_> sammy; pas envie de rentrer dans des querelles d'OS à la con;
une

                                                 - #francaise
http://home.nordnet.fr/~ref