kerneld

Author: ref
To: guilde
Subject: kerneld
Coucou !

Je voudrais utiliser kerneld pour lancer automatiquement le module
ppa pour mon lecteur zip, visiblement il ne le fait pas, je ne peux
pas monter mon zip sasn un petit insmod avant :)

Je me suis donc intéressé à kerneld et à son howto, ben entre nous,
je dois etre idiot je sias pas mais je comprends plus rien à cet
instant t ;)

Comme ds l'exemple du howto j'ai mis le lecteur de disquette en
module (normal floppy disk support : M)

Je reboote, je lance un mdir a:

La disquette affiche bien son contenu, je lance un lsmod, pas de
module floppy, je pensais qu'il restait au moins une minute en
mémoire...

Ensuite cette histoire de mdir a: (les mtools c bien ça non ?) m'a
intrigué, que se passe t il, il monte la disquette puis affiche son
contenu ? Il y une différence entre l'enchainement des opérations
mount /mnt/floppy suivi d'un ls et un mdir a: ? (mis à part le fait
que la disquette reste montée...)

Bref j'aimerais bien comprendre maintenant, j'en ai marre d'utiliser
betement des outils qui pourrait me révéler une puissance que je ne
soupçonne (qu'est ce ue j'ai ce soir moi ??)

Merci

A+

--
Les chats, c'est vraiment des branleurs.
        - Alain Chabat

http://home.nordnet.fr/~ref