Re: [RECHERCHE] Sun CC

Author: Gregory Mounie
To: guilde
Subject: Re: [RECHERCHE] Sun CC

Pierre Pfister writes:

> Parceque ca ne marche pas avec GCC. Dixit IBM Toronto.
> ils ont developpe avec CC point a la ligne.
> C'est cool ca d'ailleurs. Je croyais que c'etait a peu pres portable le
> C :(
> --
> Pierre Pfister pp@???

CC est le compilateur C++ de sun (pour le C, c'est cc).
Pour le C++ avance (templates, STL, exceptions, cast...) il vaut mieux
utiliser gcc a partir de la version 2.8+ ou pour etre a la pointe,
egcs. Les deux supportent beaucoup mieux le C++ recent.

Pour le reste, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherais pas.
Gregory

NB: on ne peut lier deux codes C++ compiles avec deux compilateurs
differents (c'est conseille par la norme pour eviter les problemes
dans la gestion des exceptions)