probleme linux config 1.10

Author: pgueguen
To: guilde
Subject: probleme linux config 1.10
salut
Je viens d installer l excelent linuxconfig 1.10 (Cd dream).Je trouve
l'approche de ce genre de logiciel tout a fait excelente et tout a fait
indispensable pour l'amelioration de l ergonomie de linux dans l optique
d'une utilisation par les particuliers mais aussi par les professionnels
(Comme peut l etre aussi KDE!).
De plus contrairement a ce qui est dit dans l article de dream, sous xwin le
logiciel utilise une interface graphique ad hoc!
J ai cependant deux problemes:
-lors du boot ,apres le choix du mode de demarage j ai un message m
indiquant que la commande telinit 2 ne repond pas??
-dans la fonction de gestion des utilisateurs je n arrive pas a acceder a l
utilisateur root(je suis en root pourtant).
Une idee?
merci