Re: mkisofs & conf internet

Author: regis larrode
To: guilde
Subject: Re: mkisofs & conf internet
Desole mais je ne peux repondre a aucune de vos questions !
Par contre (dans l'autre sens ca va mieux !) je n'arrive pas a installer
staroffice
sur ma redhat 5.0, "syntax error at token i.e file...", vous dites que vous
avez enleve les libc pour les remplacer par ceux de staroffice ?
Pouvez vous m'en dire un peu plus ou carrement m'aider !

P.S: qu'y a t il de mieux entre kde1 et kdebeta 4 ?

excusez moi si je suis "impuissant" face a vos problemes
Regis