Find & sort de 1h du mat :)

Author: DEGENEVE Xavier
To: guilde
Subject: Find & sort de 1h du mat :)
Bonjour tous le monde

je tiens d'abord a remercier tous ceux qui m'ont aide pour la configuration de
samba (qui ne marche toujours pas) mais avec toutes les bidouilles que j'ai
faites c'est plutot normal alors je reinstalle une RH 5.1 demain.

Pourquoi se lance un find et un sort de l'utilisateur nobody sur ma machine a
1h du mat ?? Ca m'est deja arrive deux fois lorsque j'etait connecte au net, du
coup su puis kill, pensant que c'etait un promeneur :) Mais la ce soir en
relisant des mails ca c'est lance a 1h alors que je n'etait pas connecte, c'est
les crons ???? Ou ca se configure ?
Et qui est cet utilisateur nobody ???

Merci

@+ Xav