Re: XFree86

Author: Jean Michel Flambard
To: Orettan Didier
CC: guilde
Subject: Re: XFree86
Orettan Didier wrote:

> Je pense aussi que tu as raison et il existe plusieurs Xresources.Celui
> de xdm doit etre dans /etc/X11/xdm/ et il existe surement un Xresource
> pour les applications que tu lances sous X dans ~/.Xresources oubien
> dans /etc/X11/.Xresources

Ca y est, j'ai trouve. Il faut modifier, pour ceux que ca interesse, le
fichier /usr/X11R6/lib/X11/xdm/Xresources (dans mon cas c'est ce repertoire)
En modifiant le widget xlogin, on obtient tout ce que l'on veut. (Fontes, emplacement
et taille de la fenetre de login, couleurs etc...)
Pour plus de detail voir le man de xdm la section Authentication Widget.

Merci a tous.