Petites questions

Author: Richard
To: guilde
Subject: Petites questions
Bonjour à tous

Je vous lis depuis plusieurs mois avec plaisir.

2 Petites questions m'amméne :

1 Peut on utiliser AOL avec linux
( surtout en ce qui concerne le service SMTP ou POP )

2 Comment utiliser avec GCC les fonctions inputb et output
( pour écrire dans l' espace d' adressage ) sans avoir à
écrire de pilote à inclure dans le noyeau
en les utilisant et en incluant io.h ou termios.h
( ou bien d'autre contenant ces fonctions ) un message au linkage
m'avertis que gcc ne trouve pas les fonctions parente de celle ci ???

Donc si quelqu'un à déja ecris quelque chose avec les fonction I/O bas
niveau sans utiliser les /dev/ttys /dev/lp je serais ravie de le lire.

En fait c' est pour piloter en voltmétre sous X

Merci

Richard :-)