Memoire vive

Author: Alex
To: guilde
New-Topics: Re: Memoire vive - question annexe
Subject: Memoire vive
voila
ma configuration : cyrix 166 32 Mo Redhat 5.0 + Kde
il me semble que linux ou kde (je ne sais) soit tres gourmand en memoire vive
j'ai mis 64 Mo de swap mais je ne l'ai guere vu utilisé plus de 20 Mo (40 Mo
d'inutile???)
De plus il me semble lent à lancer les programmes lorsque d'autres sont
activés.
Je me rapelle que sous window$ lorsque j'ai eu mon pc (2 ans) tout le monde
disait : "avec 16Mo c'est largement suffisant, le gain apporté avec 32 Mo est
insignifiant " Aujourd'hui le pc sont vendu avec 64Mo et plus !!!
Faut-il avoir plus de memoire ?
Sera-t-elle vraiment exploité ?

merci

alex