Big bang

Author: Pascal Buch
To: guilde
Subject: Big bang
A force de trifouiller Linux pour faire fonctionner X86, et n'y arrivant
pas je me suis décidé à réinstaller Linux RH5 avec X-Metro... et manque
de bol une fois dans la configuration de X-Metro... tout plante...
impossible de redémarrer ni sous DOS sur la partition DOS, ni sous Linux
qui bloque en affichant "LI" (je suppose qu'il s'agit de LILO...)
Alors je me dis que je vais tout reformater (2 DD) mais là rien à faire,
impossible d'effacer les partitions linux...
C'est quoi le truc pour reformater (le fdisk du DOS ne veut rien savoir) ?

Pascal

--
email : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???
http://perso.wanadoo.fr/buch ; http://perso.wanadoo.fr/ecole.pasteur