Re: Re: PPPD refus

Author: Laurent Julliard
To: guilde
Subject: Re: Re: PPPD refus
> Meme chose avec Club internet ppp died :((((((
> et sous win y a des petit malins qui nuke :(

Juste un truc : certain provider ont un acces PPP sans login et avec
une authentification PAP degradee (a un seul sens !). Ce mode est
gere par Kppp (dans KDE) en selection PAP dans le mode d'authentification.
Le mode PAP integral etant gere par l'option "script-based".

Voir le chapitre authentification dans la doc de Kppp

Ma modeste contribution....