Re: applix et lettres accentuees

Author: Laurent Julliard
To: guilde
Subject: Re: applix et lettres accentuees
> Comment programmer les touches "mortes" sous applix ?

Pour les touches mortes je ne peux pas vraiment dire. C'est aussi
une question qui est intimement liee a Xfree. Mais pour obtenir les
lettres il suffit de positionner la variable d'environnement AX_LOCAL_COMPOSE
avant de lancer applix en y mettant dedans la valeur du key symbole.

par exemple pour que la touche ALT droite joue ce role il suffit
d'utiliser le petit script ci-dessous:

#!/bin/sh
AX_LOCAL_COMPOSE=65514
export AX_LOCAL_COMPOSE

exec /opt/applix/applix

Pour connaitre le Key symbole d'une touche lancer l'utilitaire
$AXHOME/axdata/ax_echo. Ici en tapant 'ALT , c' on obtient un c cedille,
par exemple

> est il possible d'avoir les règles en cm ?
> --

Oui
Menu * -> Preferences Applixware -> International

Laurent