dosemu

Author: ref
To: linux, guilde
Subject: dosemu
Salut.

Je cherche ? faire fonctionner correctement dosemu mais il y a quelques trucs
que je ne comprends pas vraiment...

Dans la dos il aprle souvent de fichier setup comme setup-dosemu ou
setup-hdimage, mais apr?s installation via rpm (livr? avec RH5) pas de trace de
ces fichiers... :(

J'ai lu ds le howto que la D7 de secours ou ch? pas quoi de windoze convenait
pour faire une telle disquette de boot, bien, j'en ai fait une, pas moyen
d'aller plus loin que "mode con cp prepare" ...

Bon alors pour dire vrai je ne comprend meme pas le role de ce hdimage... on
boote sur une D7, alors ou est l'interet ? Pour installer des applis dos ? ah
ok. C'est bien ?a ?

Les derni?res version autour de 0.97 sont elles bcp mieux que la derni?re stable
0.66 ?

Merci

A+

--
Ref (UIN : 6657185) - Linux, the choice of a GNU generation

ooOO From God Gates : rebooting the world. Please log off OOoo

vera lux ~?~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref