dosemu

Author: ref
To: guilde
Subject: dosemu
> En attendant, tu peux toujours faire tourner l3enc via dosemu, ca marche
> tres bien, c'est simplement un peu plus lent mais si tu utilises d?ja
> l3enc, la vitesse d'?x?cution ne doit pas etre une de tes priorit?s.

Slt.

eh bien tu me tends la perche Nec :))

Je souhaite m'occuper un petit peu pendant ces vacances, je pense qu'installer
dosemu ?a pourrait etre sympa.

La redhat m'a fil? un dosemu, bon je pense que je vais faire un petit rpm -e,
puis repartir ? 0, de plus je crois qu'on en est ? la O.95 actuellment (meme en
dr c int?ressant) alors...

alors voila, vos conseils, vos id?es, vos remarques, les betises ? ?viter,
vos urls de bonnes pages expliquant la chose...

je suis ouvert :)

--
Ref (UIN : 6657185) - Linux, the choice of a GNU generation

ooOO From God Gates : rebooting the world. Please log off OOoo

vera lux ~?~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref