RE: Configuration de connexion internet

Author: ref
To: guilde
Subject: RE: Configuration de connexion internet
> Je sais qu'il faut deja :
> * faire un lien de /dev/modem vers un port serie (ds mon cas)

taratatta, kppp d?conne si tu utilises /dev/modem, en tout cas chez moi la B3
plante.

Utilsie direct le port cua correspondant, c plus mieux/

> * configurer pppd et le lancer pour l'instant j'utilise kppp qui semble pas
> mal mais pppd se kill tous seul juste apres la connection (peut etre que
> c'est normal lorsqu'il y a erreur de connection (je suis chez
> club-internet))

c ? cause de /dev/modem

V?rifies que tu as bien mis PAP comme mode de transmission du pass et du login/

> si j'ai bien compris apres tous se passe tous seul, ou il faut modifier des
> fichiers du type rc.host pour definir les serveurs de noms ?

tu peux mettre le dns de club-i ds /etc/resolv.conf et mem ? la rigueyr ton
pass et login ds /etc/ppp/pap-secrets comme ceci :

login   *       pass
(login, tab, *,tab, pass)

> Pour le pb de fichier sons, un cat mon_sons.wav >/dev/audio ne marche t il
> pas, je ne suis pas sous linux pour l'instant :(, alors je ne peux pas
> teste en envoyant des mails.)

c pour les au.

--
Le phlogistique en quelques mots :
"si ?a brule c'est que dedans y'a du qui-brule"

        -M.K. Prof de Philo.

http://home.nordnet.fr/~ref