Emulateur de terminal

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Emulateur de terminal
Resultats :

Benoit Lion m'a refile le source de 'kermit', qui permet de faire plein
de choses sur la ligne serie (ftp, telnet via un modem, ou simplement
une connexion RS232). Gros avantage, le Makefile fourni avec permet de
le compiler sur quasi tous les OS qui existent actuellement.

Si quelqu'un veut le source, qu'il s'adresse a Benoit (je pense que tu
es d'accord...) ou a moi-meme.

Une autre solution proposee par Laurent Vivier est d'utiliser un petit
source C. Je n'ai pas reussi a le faire marcher sous Linux (Laurent m'a
dit que ca marchait sous HPUX), mais l'idee est bonne. Si quelqu'un veut
s'y pencher plus avant, je lui fournirai les infos de Laurent.

voila. J'espere que cette petite synthese servira a d'autres.

Frederic