KDE 1 (sortie)

Author: Jean-Michel Dossogne
To: guilde
Subject: KDE 1 (sortie)
Bonjour cher Zoop, quoi'd'neuf, docteur?

Zoop, pianotant sur son clavier le Lundi 29 Juin 1998 marmonait à Jean-Michel Dossogne :

Z> je vous annonce que si quelqu'un à les moyens de le télécharger et peut le
Z> graver sur un CD, je suis preneur :)

on parie que le prochain Dream.... ? :-)
j'espère qu'ils n'oublieront pas d'y taper StarOffice... un gratos après une suite commerciale, ça ne fera pas de tort :)

Ave!
signé : Jean-Michel.

Un magistrat anti-corruption a joué au foot contre des hommes politiques. C'est la première fois qu'un échange de balles entre eux ne se termine pas à la morgue.