Re: fvwm/kde,editeur html

Author: regis larrode
To: Stephane.Bonhomme
CC: guilde
Subject: Re: fvwm/kde,editeur html
Je te remercie (ca ne t'ennuie pas si je te tutoies ?) pour ton info sur amaya. Je
vais le tester bientot.
Je n'ai par contre pas compris l'interet dans kde de passer par l'icon program de
templates : si je vais dans 'menu editeur' de utilities , un clic droit et
'changer' je mets aussi un nom d'executable non ? en fait je voulais juste savoir
s'il y avait un moyen d'indiquer un path a kde pour qu'il retrouve les executables
de base comme dans RH5.0 et avec les icones et mini-icones (pour eviter de
recopier ceux-ci dans le /opt/kde/share/icon et /mini-icon.... tu vois ce que je
veux dire ? desole si ma question t'ennuie, tu n'es pas oblige de repondre !