Re: fvwm/kde,editeur html

Author: Stephane Bonhomme
To: guilde
CC: larrode
Subject: Re: fvwm/kde,editeur html
> Quelqu'un connait un bon editeur de pages html pour linux avec tout un
> tas d'elements predefinis ou mieux avec les champs de formes du genre
> boites deroulantes, etc.. ?

Tu peux essayer Amaya :
http://www.w3.org/Amaya

Bon, pour les form c'est certainement pas le plus fort (menu Types->Forms),
mais au moins il n'y a pas besoin de passer le validateur a la sortie pour
avoir du html correct...
Vous avez deja essayé de visualiser un document HTML generé par M$ Frontpage
sous kfm ?

> Comment fait-on pour avoir toutes les applications Redhat (j'utilise la
> 5.0) dans les menus de kde (non-apps kde, par exemple netcfg, gimp,..)
> avec les icones correspondants comme sous fvwm ? certains sont deja
> presents comme xterm, xpaint,..
> (sans devoir editer les menus pgm par pgm a l'aide du panel de kde
> evidemment..)

J'utilise Menu Editor (Utilities, kde b4.1) pour ajouter mes applis à kde. Il
supporte le drag and drop de templates, c'est pratique voici ma méthode
-ouvrir tempates (sur le bureau en principe)
-glisser déposer le template "program" sur le bureau (+Copy)
-editer les proprietes et donner un nom, executable, executrable pour l'appli
embarquee dans le panel (swallow), etc..
-tu peux ensuite glisser cette icone dans le panel, ou dans MenuEditor, sans
plus d'effort !!

Si tu pensait ajouter les applis à l'installation des rpm, je ne pense pas que
quelque chose qui ajoute TOUS les rpm installés dans le menu soit une bonne
chose: tu risque d'avoir un menu plutot du genre gigantesque...

> merci vous

de rien ...

        Stephane.