UnNamed

Auteur: guilde
À: guilde
Anciens-sujets: [...]
Sujet: UnNamed

> Je ne pense pas. Si on lance deux fois (ou deux utilisateurs lancent)
> un meme programe, c'est deux versions de celui-ci qui seront chargees
> en memoire. Seules les libraries dynamiques sont partages. D'ou
> l'interet des ce type de librarie.

Je ne crois pas.
Si plusieurs utilisateurs lancent le meme programme (c'est le chemin complet qui
compte ex: /bin/ls), le code executable (text) ne sera present qu'une seule fois
en memoire. Ce qui est present une fois par session sont les piles d'execution et
autre zones de donnees.
Preuve: le sticky bit positionne sur les executables les plus utilises.

| Gilles CARRY - HP-France - IT Grenoble   |
| gilles_carry@??? |
| Tel: (33) 4 76 14 12 83                  |
| Telnet: 779-1283                         |