perte de partitions

Author: Patrick Begou
To: Guilde Linux
Subject: perte de partitions
Bonjour,

J'ai un PC LINUX/Win95 avec un disque pour chaque OS. Recement
j'ai du eradiquer le virus Parity boot sous win95 apres boot sur
disquette. Depuis mon systeme linux est detruit:
Certaines partitions du disque Linux n'existent plus:
Linux demarre, monte bien / et la swap (ces 2 partitions primaires
existent toujours) puis me donne la main sous un shell puisque /usr,
/tmp, /home.... n'existent plus.
Le fsck retournait "0 size partition". La commande fdisk montre
clairement qu'elles n'existent plus.

Quelqu'un a t il deja eut ce genre de probleme ?
Si oui y a t il moyen de s'en sortir sans un re-install complet ?

Merci de vos lumieres.

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |