Re: diskette boot/root: linux sur un disquette

Author: Gaétan RYCKEBOER
To: guilde
Subject: Re: diskette boot/root: linux sur un disquette
Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:
> c'est peut etre parce que le disque dur a de probleme. Le seul interet
> que je vois dans ce dispositif est que le demarage *ne depend pas du
> MBR du disque dur*, ce fameux MBR qui est ecrase chaque fois que l'on
> reinstalle window. Je me suis deja fait avoir a l'epoque ou j'etais

Autre intérêt possible : Les machines SCSI, sans Bios de démarage, et sans
disque IDE.

Quoique... Il faut que je dn la diskette, pour tester ;-)

--
"hypoaristerolactothérapie : méthode de dépannage des machines par le
coup de pied en bas à gauche." -- Michel Dubesset

asr@??? -- HTTP://home.nordnet.fr/~gryckeboer