Re: java

Author: Christian Fabre
To: guilde
Subject: Re: java
| Merci pour les infos, mais je ne suis pas encore sorti de l'auberge,
|
| j'ai recupere Matrix3D.java dont j'ai fais une class, maintenant comment je
| l'inclus dans XYZApp.java (import Matrix3D, ne suffit pas).

Ben là on tombe dans les bases Java. N'ayant pas le temps d'entrer
dans les détails, je te recommande deux livres:

- "Thinking in Java" de Bruce Eckel, en Anglais. Le postscript est
téléchargeable à http://www.eckelobjects.com.

- "Java, la Synthèse", de Gilles Clavel, Nicolas Mirouze, Emmanuel
Pichon et Mohamed Soukal chez Masson. En Français. Doit être dispo
sur les bonnes librairies de Grenoble.
http://www.masson.fr/cgi-bin/bookf.pl?58:13:'cc=(C0300)'

|    Patrick DUPRE                |   |   Tel:  (33 4) 76-88-78-51

Christian.