Re: java

Author: Christian Fabre
To: guilde
Subject: Re: java
Patrick Dupre LCMI a écrit:

> C'est la bonne reponse.
> Cependant, j'ai un message d'erreur :
>
> XYZApp.java:77: Class Matrix3D not found in type declaration.
>     Matrix3D mat;

> Ou je trouve la Class Matrix3D ?

Il doit te manquer dans ton fichier source une clause du type:

    import foo.bar.Matrix3D;

qui ramenne la classe Matrix3D et ses methodes dans l'espace
de nomage. Si tu utilises plusieurs classes du même package
tu peut aussi faire:

    import foo.bar.*;

Pour savoir quelle est le nom complet de la classe Matrix3D,
il te faut lire la doc HTML qui doit se trouver quelque part
sous /usr/lib/jdk-1.1.5/doc ou pas loin. Checrhe bien il y a
un méga-index.

A défaut, tu peut essayer de faire un

    <unzip> tvf /usr/lib/jdk-1.1.5/lib/classes.zip | grep Matrix3D

Note: je ne me souviens plus avec quel commande on fait un
listing du contenu d'un .zip. unzip?

>    Patrick DUPRE                |   |   Tel:  (33 4) 76-88-78-51

Christian.