Juste pour dire merci

Author: Régis Larrodé
To: guilde
Subject: Juste pour dire merci
Ben oui ça y est ! ça marche ! KDE c'est sympa comme tout.
Un grand merci donc pour Manu, Frédo, Vincent,.. et j'en passe.

Notez bien que je ne prends pas plaisir à ennuyer le monde avec mes
questions mais j'ai commencé depuis 1 mois environ avec LINUX (PC perso
depuis 3 mois..et je ne suis pas informaticien donc rien sur Unix ni sur
le reste ..).

J'aime bien mettre un peu "les mains dans le cambouis" mais il faut des
résultats à court terme tout de même ! même si pour la plupart c'est
rien qu'une petite bricole.
.... Expression citée dans SVM juin 98 de l'article sur LINUX ( A proposKHEOPS 97 3.3 slackware est disponible sur le CD, la même version était
dispo dans Windows magazine du mois de mai 98 ) ...

Remarque :
....Windaube95 beta 40000 (et bientôt la 98..) : % utilisation : mai 98:100 % début juin 98 : 65% fin juin 98: 30% fin 98:0.1%
On doit pas parler comme ça.. c'est vrai .. mais voyez vous il n'y a
pas plus tard que 3 jours s'en est fallu de peu que je fasse valser tout
le système et donc OS et tous les programmes HDD à réinstaller à cause
d'un petit bogue .. comprenez que j'ai un peu la dent.. (déjà + de 3
installs en 3 mois !)