eth

Author: ref
To: guilde
Subject: eth
Salut !

tiens, je suis victime d'un truc bizarre, et comme j'aime les choses propres...

Voila, j'ai param?tr? ma carte Ethernet au niveau de eth0, ?a fonctionne.

Curieusement, juste apr?s le loading device eth0, j'ai un loading devide eth1
sans rien.

Je ne me souviens pas avoir cr?er un eth1, o? est-ce que je pourrais mettre le
nez pour ne pas avoir ce eth1 au d?marrage ?

(config redhat n'as pas de eth1, conf.modules n'a rien de ?a...)

A+

--
Ref (UIN : 6657185) - Linux, the choice of a GNU generation

ooOO From God Gates : rebooting the world. Please log off OOoo

vera lux ~?~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref