Pb install RH5

Author: Pascal Buch
To: guilde
Subject: Pb install RH5
Bonjour,

Au cours de l'installation de RH, je tombe sur le message suivant :
Echec au montage de /tmp/hda6 en /mnt/ (ext 2) : mauvais syst. de fichiers.

Mes partitions sont :
       hda1  51Mo Dos 16bits
/      hda6  51Mo Linux natif
/usr   hdb1 436Mo Linux natif
/home  hdb5  50   Linux natif
swap   hdb6  29Mo Echange Linux swap

d'ailleurs à ce propos je ne saisis pas pourquoi on passe de hda1 à hda6,
et pas hda2, etc...

Qu'est qu'il faut faire ? intuitivement je pense qu'il y a une manip que
j'oublie dans le partionnement, ou bien "/" a des exigences (par exemple,
j'ai essayé de le mettre sur hdb, il n'a jamais voulu !)

... je rêve de pouvoir tester Linux et mes heures à bidouiller l'installation
seront bien méritées ;-))

A+

Pascal

--