Re: modem en rade?

Author: Yves Perrey
To: guilde
Subject: Re: modem en rade?
Salut,

Idee (je n'ai jamais utilise Xtel) :

- initialisation particuliere du modem pour un appel Minitel.
- vitesse DTE/DCE particuliere reglee par Xtel.

Sequence d'initialisation du modem pour la liaison PPP a revoir si les
reglages modem restent un peu bizarres suite a la connexion Minitel.
(Pour revenir a la configuration PPP, faire/mettre dans le script PPP un
ATZ pour remettre en place le profile au demarrage du modem et qui
semble marcher pour PPP).

Eventuellement faire un profile pour une connexion PPP (par defaut celui
qui est valide a l'allumage du modem) et un autre pour une connexion
Minitel et appeler le profile en consequence (ATZ pour PPP et ATZ1 pour
Xtel).
Ca suppose de sauvegarder le profile correspondant au Minitel avec AT&W1
(voir doc du modem pour la commande exacte) pour ne pas le perdre des
que tu coupes le courant sur le modem.
Voir la chaine d'initialisation modem de Xtel pour la stocker dans le
profile 1 et la remplacer par ATZ1.

En esperant que ca t'aide, si je suis assez clair, et que je ne me
plante pas ;-)

Yves.

--
 Yves PERREY - F-38130 ECHIROLLES