Re: lancer kde

Author: Vincent Thinselin
To: guilde
Subject: Re: lancer kde
Régis Larrodé wrote:

> Bonjour,
> merci à tous pour les réponses (manu,...)
> j'ai installé les rpm de kde beta 3 sur le CD guilde vendu a la linux
> party.
> j'ai essayé de modifier le fichier xinitrc en remplaçant la fin :
> if -f /usr/bin..fwm then exec fwm else exec twm par
> if -f opt/kde/bin/kwm then exec kwm...
> ça démarre toujours sur l'interface fvwm..
> Je n'ai trouve aucune docs dans le cd ni aillleurs. Que faire ?

Chez moi, c'est dans le fichier .Xclients que ca se passe (j'utilise en
plus kdm) car curieusement, le .xinitrc n'est pas execute !Voila ce
qu'il y a dans mon .Xclients:
[vince@garfield ~]# more .Xclients
#!/bin/bash
PATH=$PATH:/opt/kde/bin
KDEDIR=/opt/kde
QTDIR=/usr/lib/qt
export PATH KDEDIR QTDIR

xmodmap $HOME/.Xmodmap
exec startkde

Voila.
Je penses qu'avec toutes les reponses de tout le monde, maintenant
n'importe qui devrai pouvoir lancer kde :)))

--
                  \|||/
                  (o o)