Re: lilo multi-boot?

Author: Frederic MANTEGAZZA
To: guilde
Subject: Re: lilo multi-boot?
Patrice.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> Tant que les noyaux étaient sur le même disque, cette configuration
> offrait la possibilité de choisir son noyau. Ici, seule le boot vers la
> RedHat fonctionne, l'autre donnant des erreurs du type "amorce de disque
> non bootable" ou "/vmlinuz non trouvé (et pour cause puisqu'il cherche
> dans hdc1)".
>
> Si quelqu'un connait la solution à ce problème (autre que réamorcer un
> lilo différent à la main pour chaque config ;-) ou un coin doc où je peux
> trouver une piste de recherche, sa réponse sera la bienvenue...
>
> Merci d'avance,

> [...]

Tu peux faire une disquette bootable pour acceder au noyau du disque
hdc1. Ca t'oblige a inserer cette disquette a chaque fois que tu veux
relancer la redhat, mais c'est une solution que beaucoup utilisent. Ca a
l'avantage de ne pas modifier le MBR.

--

Frederic MANTEGAZZA           Tel    : (33) 476.20.76.17
DRFMC/SPSMS/MDN               Fax    : (33) 476.88.51.09