Re: SUse.RH

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: SUse.RH

> non, pas du tout, à cause des librairies différentes ! glibc et libc
> si je ne m'abuse...

Humm, rate :-),

RedHat 5.* est distribuee avec glibc et libc, les binaires fournits par
SuSE fonctionnent sur RH, la reciproque n'est pas vraie (a moins d'installler
la glibc sur SuSE mais cela n'est pas conseille !) Comme indique dans le mail
precedent il vaut mieux eviter les packages de SuSE 5.1 sur RedHat toutefois.

D'apres les responsables de SuSE rencontres a Linux Expo, une version de
SuSE 6.0 avec glibc sera disponible a la fin de l'annee, ils sont assez
prudent ...

Daniel

--
Daniel.Veillard@??? | W3C MIT/LCS NE43-344 | Today's Bookmarks :
Tel : +1 617 253 5884 | 545 Technology Square | Linux, WWW, rpm2html,