RE: Imprimante HP DeskJet 720C

Author: Bruno Bzeznik
To: guilde
Subject: RE: Imprimante HP DeskJet 720C

C'est vrai que ca craint, mais ca m'etonne qu'elle ne puisse pas fonctionner
avec les drivers de la 500C comme toutes les jet d'encre HP jusqu'a present.

Une 690 ne te suffirait pas?

Au fait, mon PII tourne à 280MHZ :) Il n'a pas l'air de chauffer. Je l'ai mis
en 2,5 x 112MHZ. J'ai essayé Motoracer. Je ne sais pas si c'est le jeu qui est
bien optimisé ou si c'est ma machine qui marche bien, mais c'est impressionnant
de fluidité en 640x480 details maximum. Ca me change :)
Et puis pouvoir faire de l'encodage de MP3, c'est cool. Je ne m'attendait pas a
ce que ca bouffe autant de CPU d'ailleurs.

Le 03-Jun-98 Jerome.Le-Tanou@??? a écrit:
> Bonjour,
>
>       Suite à un disjonctionnement de mon Epson Color 500 (elle n'arrete pas

de
> [...]

> Dans le cas où cette fonctionnalité est désirée, choisir la DJ 890C.
> <...>
>
> Compatibilité logicielle : Pilotes livrés pour Microsoft Windows 3.x,
> Windows 95, Windows NT 4.0 . Cette imprimante n'est pas pilotable depuis
> DOS directement compte tenue de son architecture Windows. Les applications
> DOS seront pilotées UNIQUEMENT par l'intermédiaire des boites de dialogue
> DOS de Windows XXX. versions ultérieures
>
> <...>
>

>       Cela signifie-t-il que j'ai affaire à une imprimante dédié M$ Windows

qui
> ne fonctionnera point sur mon linux ?
>
>       Quelqu'un a plus d'information ?

>       Merci
> Le Tanou Jerome - mailto:Jerome.Le-Tanou@ujf-grenoble.fr
> Centre de Ressource Informatique (C.R.I.P.)
> University Joseph Fourier - Grenoble - France
> Phone : (+33) 04 76 51 42 54 - Fax : (+33) 04 76 51 42 74
> http://www.ujf-grenoble.fr/~letanou/welcome.phtml
> MS is a lot better at making money than it is at making good operating
> systems. - Linus Torvalds

| Bruno Bzeznik - Ingenieur systemes.                         |
| Centre Academique de Ressources et Maintenance Informatique |
| de Grenoble. Equipe Internet.                               |
| E-Mail: Bruno.Bzeznik@???                        |
| Date: 04-Jun-98                                             |
| Heure: 09:43:35                                             |