Re: svgalib et libz jeux et libs

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Auteur: Pierre Pfister
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À: guilde
Sujet: Re: svgalib et libz jeux et libs
ref wrote:
>
>         Salut à tous :)

>
> En feuilletant des docs sur l'émulatuer de Game Bouille vgb, je suis tombé sur
> un truc : svgalib et libz...
>
> J'ai été voir les docs, elles renferment surtout des indications pour les
> programmeurs...
>
> Qu'est ce donc que ces bestioles ?
>
> Ensuite, j'ai voulu essayer doom. Bon, je regardes les docs deux minutes, je
> suis sous X, donc xdoom devrait convenir, arf pas moyen de le lancer : game
> mode indeterminate (ca doit etre connu ça...)
>
> Bon, une recherche sur *doom* m'apporte un rundoom, je lance la bestiole,
> malheureusement elle m'anoonce que xdoom ne supporte que 256 couleurs ou
> quelque chose comme ça...
>
> Bon, oki, je relance X en 256 couleurs (beurk) puis je lance rundoom, tiens ça
> marche. Seulement, la taille de l'écran est ridicule, je me souviens de ce que
> j'ai lu dans les docs, je bidouille légèrement les scripts de lancement,
> je relance et ça semble marcher, seulement j'ai trouvé
> le jeu assez lent, est-ce du à X ? certainement...
>
> Toujours est il que j'aimerais bien savoir s'il est possible de lancer doom
> dans un environnement en 16 bits...
>

sdoom doit te permettre (si tu as la libsvga) de lancer doom a partir
d'une
console. Un peu comme sous DOS quoi ;)

--
Pierre Pfister pp@???
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Software is like sex, it's better when it's free. - Linus Torvalds