Linux 'aere'

Auteur: Frederic MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Linux 'aere'
Suite aux nombreux echanges des jours derniers, je voudrais commencer a
dresser un profil de la config Linux minimale pour l'utilisateur non
developpeur.

Aussi je vous demande de me donner les outils et softs que vous
utilisez. Pour etre le plus precis possible sans faire complique, merci
d'envoyer les messages sous la forme :

- nom de la distribution utilisee

- liste des outils systeme utilises + chiffre de 1 a 10
- liste des outils non systeme + chiffre de 1 a 10

- liste des softs + chiffre de 1 a 10

Les chiffres donneront l'interet qu'a pour vous la commande, ou le soft
(10 signifiant indispensable).

Encore une fois, c'est pour une utilisation non developpeur. Donc a part
gcc qui sert pas mal pour les installes, inutile de mettre debugger et
autres compilateur speciaux.

Ne vous casser pas pour le message, pas besoin de mettre tout un
bla-bla. Et vous pouvez tres bien le faire petit a petit; lorsque vous
utilisez une commande qui vous semble importante, hop un petit mail.

S'il y a d'autres infos dont vous voulez me faire part, ne vous genez
pas.

Merci.

Frederic MANTEGAZZA